#EURO2016 : French Tech Bordeaux Métropole lance GOAL BUSTER

A l’occasion du championnat d’Europe de football (du 10 juin au 10 juillet 2016 en France), les membres volontaires de l’écosystème numérique bordelais se sont associés pour créer et réaliser un jeu gratuit de pronostics. Les yeux rivés sur le calendrier des prochains 51 matchs, et sous la houlette de l’UEFA et de Bordeaux Métropole, le dispositif GOAL BUSTER sert une belle initiative collaborative locale, qui propose avant tout de se challenger gratuitement entre amis, famille ou entre collègues.

A l’image de l’ensemble des villes hôtes, Bordeaux n’échappe pas à la frénésie de l’Euro de football qui débutera le 10 juin prochain. Et à quelques jours du début de la compétition, les traditionnels concours de pronostics apparaissent. Au cœur de la métropole bordelaise, place à GOAL BUSTER, qui propose durant tout le temps de la compétition de l’Euro 2016 un jeu de pronostics gratuit, ouvert à toutes et à tous, pour partager un moment festif et sportif.

goalbusterlogo_euro_bordeaux

Le GROUPE CONCOURSMANIA et FABZAT sont au nombre des membres de Bordeaux Games et de French Tech Bordeaux qui soutiennent le jeu.

Vivez au rythme de l’  #EURO2016  avec GOAL BUSTER !

Selon vous, quelle équipe soulèvera le trophée le 10 juillet prochain ?

Un jeu à découvrir sur www.goal-buster.com

#tousjoueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *